Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DO IT FOR YOU
I DO IT FOR YOU
Publicité
Archives
12 août 2010

J'ai testé un concert à Bercy (Bon Jovi) 2/2


Voilà voilà, on y vient au beau Jon et sa bande. Je sens toutes les jeunes filles en émoi.

Bon déjà c'est qui eux? Comme les français (enfin pas tous) ont de la merde dans les oreilles, il va falloir que je vous les présente.

Bon Jovi est un groupe de rock du New Jersey. 25 ans de carrière (respect) et 120 millions de disques vendus (re-respect). Et rien que çà, çà veut tout dire. Si vous cherchez un classement des meilleurs vendeurs de tous les temps, ils sont dans les 20/25 (re-re-respect). Sauf que en France, Bon Jovi on connait que :

<>

Ou encore: <>

Bref c'est un peu juste.

Alors quand je parle de tester Bon Jovi, n'y voyez rien de sexuel même si j'en connais qui aimerait bien le tester justement.

Allez petite présentation:

Jon Bon Jovi(chanteur, auteur)

imgJon_Bon_Jovi1

Vu que vous êtes en train de baver les filles (et même certains mecs), pour vous calmer, sachez que Jon était comme çà dans les années 80:

JonBonJovi27

Et là le mythe tombe n'est ce pas?

Richie Sambora (Guitariste auteur)

Richie_Sambora_L

Franchement, un Dieu de la guitare. vous ne me croyez pas..... Ok!!! regardez çà

<>

David Bryan (clavier)

SGY_00950840085

Il ressemble à un Hobbit non?

Tico Torres

Tico_Torres

Le seul batteur qui arrive à jouer et à fumer en même temps. Trop fort!

Et le concert alors?:  Bien évidemment, étant fan, l'avis ne sera pas objectif mais il y avait une super ambiance. Apparemment les fans français (Bercy était plein) les attendaient et leur ont réservé un accueil de roi. Donc comme les images sont plus parlantes, je vous offre les 2 vidéos qu'on a fait et vous pourrez apprécier. Maintenant libre à vous d'aimer ou pas!!!

< >

<>

Ma note: 19.5/20

+: Tout

-: rien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On voit surtout que le slip est un Versace!!!
V
et sinon ton "public" va être en majorité français et là tu l'as déjà fait partir...<br /> et indochine aussi a 25 ans de carrière ok!!!!!!!!!!!!
V
mon dieu avant de cliquer sur la photo en noir et blanc j'ai bien cru qu'on voyait un petit quelque chose...grande fut ma déception enfin bon!
Publicité