Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DO IT FOR YOU
I DO IT FOR YOU
Publicité
Archives
11 août 2010

J'ai testé le Hard Rock Café à Paris


Hard_Rock_Paris

Après avoir trouvé où coucher à Paris, il a fallu se restaurer. Sachant que nous avions prévu le concert de Bon Jovi (je radote non??? Vive Alzheimer) le 16 juin, je me suis dit: " Ben t'en qu'à faire, autant rester dans la thématique Rock et allons grailler au Hard Rock Café". Je rassure mes lecteurs, je ne parle pas comme çà, c'est simplement pour faire une note d'humour pas drôle.

Donc nous voilà partis dans le 9ème arrondissement. Alors je tiens quand même à dire que j'étais assez méfiant car je ne savais pas trop à quoi m'attendre.... surtout avec nos amis américains. Bon je savais que j'allais pas manger de la bisque de homard et du caviar, soyons honnête!

L'accueil:
Arrivant à plus de 13H, je pensais avoir une table pour 2 assez facilement. Queneni (çà s'écrit comme çà?), c'était blindé. Le métro aux heures de pointe. Ouch!!! Mais tout est prévu. Décidés à rester, on vous fournit un petit appareil qui vibrera dès qu'une table sera disponible. Prévision: 15 minutes d'attente... OK cool (oui je sais, je parle super bien américain). Que faire en attendant? mmmmmmm (cerveau qui réfléchit) Oh tiens et si on regardait vite fait dans la petite boutique voir ce qu'ils vendent. Au bout de 3 minutes, on décide de repartir avec 1 tee shirt chacun...... On s'est pas fait avoir là???? euh ouais mais le tee shirt est trop trop beau.

Voilà notre table (au passage rien n'a vibré, on nous l'a fait à l'ancienne: C'est vous la table de 2? oui oui. Ok suivez moi).

Le resto:  Dès les premiers pas, on est dans l'ambiance. Des disques, des guitares, des photos de partout sur les murs. Un écran immense qui diffuse des clips (ben oui, on n'est pas venu pour voir la petite maison dans la prairie.... Quoique Charles au violon, çà pulse non?) Le son est fort mais on peut se parler sans soucis.

La carte:  Donc là sans surprise c'est local: hamburger, viande, hamburger, grillades, hamburger et pour finir hamburger. Les prix peuvent faire peur (compter environ 16 euros pour un hamburger) et je le confirme, ils font peur... surtout à ma carte bleue. Mais on avait le dessert gratos (allez chez cityrama pour avoir un petit chéquier de réduction) donc çà va.

Le service: Très bien. Une serveuse très gentille qui ne nous a pas pressé plus que çà.

Est ce bon?
: Et bien OUI!!! A mon grand étonnement et sachant que je ne suis pas fan du tout de cette cuisine là, j'ai été grandement étonné par la qualité de la viande qui était excellente. Et la quantité est tout simplement énorme. Pour tout dire, on a même pas mangé le soir tellement çà nous a calé.

Conclusion: A faire au moins une fois lors d'un passage à Paris mais pas tous les jours quand même. Très sympa pour les fans de musique.

Ma note: 13/20 (et c'est une très bonne note pour un resto type fast food)

+
: L'ambiance, la déco, la qualité de la viande, le service
-: Les prix, le côté merchandising américain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi je te répondais que c'est pas moi qui tenais l'engin
V
bon je refais mon comm que tu as effacé!!!!!!!!!!!en plus celui là était drôle...je te disais donc que tu n'avais peut être pas mis le vibreur au bon endroit..Rooooooooooooooo!!!!
Publicité