Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DO IT FOR YOU
I DO IT FOR YOU
Publicité
Archives
10 août 2010

J'ai testé le blog de Vaneschka

Alors qui c'est donc que c'est Vaneschka??? Et bien c'est ma soeurette adorée (comme çà elle sera contente). Et elle aussi, elle raconte des aneries des choses très intéressantes. Vous y trouverez des recettes familiales, des infos poubelles people et plein de choses très drôles. Franchement je vous le conseille.

Voila le lien: http://vaneschka.canalblog.com/ 

Ma note: 20/20 (évidemment!!!)

Et comme il faut que je teste l'insertion d'image, je vais rendre hommage à soeurette en lui offrant une petite dédicace.

biloute_29_1104963728_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De rien pour l'hommage.<br /> <br /> Pour le titre, çà fait un peu Brian Adams mais qui sait, je serais peut être connu aux states donc autant que je mette à l'anglais tout de suite
V
Merci pour ce MAGNIFIQUE hommage, mon premier commentaire était beaucoup plus drôle mais comme tu l'as effacé...<br /> au fait j'ai vu que tu avais changé le titre...waouuuuh
Publicité